[Avis] Le Cheese Club (Versailles)

Quand on entend le nom de ce restaurant, on sait d’avance ce qui nous attend. Les spécialités, bien de notre pays, associent toutes sortes de variétés de fromages autour des plats traditionnels. De plus, un effort sur la sélection des vins a été apporté pour offrir les meilleurs crus des régions françaises. Un bon moment de convivialité autour d’un verre et d’une assiette de charcuterie. Nous, on a testé le côté restaurant…

L’avis de Madame Panda

Nous avons donc testé l’un des restaurants tenus par Stéphane Faral, un restaurateur incontournable de Versailles. Vous l’avez bien compris, mieux vaut aimer le fromage en passant la porte. La décoration est là encore recherchée et agréable, les gérants et serveurs agréables. J’ai apprécié la carte des vins qui permet de gouter à certains crus étrangers. La carte est tout de même variée et satisfera toutes les papilles. Les plats proposés varient néanmoins dans leur qualité et originalité. Ainsi, j’ai été plutôt déçue par le burger, qui souffrait de la sécheresse de son pain, pourtant fait maison. A savoir également que l’on fait vite le tour de la carte. Niveau addition, je dirais qu’elle est raisonnable et d’un bon rapport qualité-prix.

Un lieu à recommander donc, même s’il ne s’agit pas d’un coup de coeur.

L’avis de Monsieur Panda

Un petit restaurant charmant perdu dans une petite rue de la place du marché de Versailles, plutôt accueillant où l’endroit offre peu de places pour s’assoir finalement. Pensez donc à réserver, c’est plus prudent.
La carte est plutôt attrayante, on trouve du fromage un peu partout. Logique après tout, c’est quand même le concept du restaurant ! Le plat de charcuterie/fromage est plutôt pas mal et change des autres brasseries qui offrent ce type de plat, à conseiller donc.

Niveau nourriture, j’ai pris une bavette avec frite. Elle fut bonne mais petite en taille… Tout comme les frites, vous êtes plutôt radins en quantité jeune gens. J’ai pu gouter au hamburger qui n’était pas mauvais, avec un pain fait maison mais on ne voyait que lui dans le plat… Ce qui a rendu le tout un peu sec.
Les pennes au fromages furent bonnes (oui j’ai tout gouté). Si vous aimez en manger alors n’hésitez pas.
En dessert, j’ai pris le traditionnel café gourmand. Les gourmandises n’étaient pas mauvaises, je les ai même appréciées ! Par contre, vous aimez le sucre dans votre café ? Chez eux, on dirait que non car cela n’est pas proposé…

En résumé…

On aime :

On aime moins :

Infos :

Ouvert : tous les jours

Prix : €€

Téléphone : 01 39 50 24 54

Adresse : 2, rue André Chénier | 78000 Versailles

Site web : www.lacantinedesgrands.net

Check Also

Nicky Larson Film FR

Nicky Larson : La première affiche dévoilé pour l’adaptation française

Sony dévoile la première affiche du film du célèbre manga de Tsukasa Hōjō. C’est Philippe …

Laisser un commentaire