Accueil / Actu / Qui est le plus rapide, Superman ou Flash ?

Qui est le plus rapide, Superman ou Flash ?

Vous vous êtes déjà demandé qui était le plus rapide entre Superman et Flash ? Le genre de questions qui doit faire débat dans un épisode de The Big Bang Theory. Mais il semblerait que la réponse a été donné dans le dernier comics « The Flash« .  Attention Spoiler à venir.

On a souvent vu une course frénétique entre les deux super-héros, que ce soit dans les comics, les séries ou même dans le dernier film Justice League. Dans l’ordre des choses, Flash ressort souvent gagnant.

En ouvrant le dernier comics The Flash #49, on peut y lire l’avant dernier chapitre de la Flash War. Ces deux Flash, Barry Allen et Wally West, en viennent à se battre. Zoom a en effet convaincu Wally West que ses enfants sont bloqués dans la Speed Force, il va donc profiter de sa vitesse pour détruire la Speed Force. Barry Allen quand à lui restera plus mesuré. On va donc assister à une course entre les deux protagonistes mais vont en parallèle déclencher des catastrophes en série, la Ligue des Justiciers va donc intervenir. Et on peut voir Superman qui va essayer de rattraper les deux flash, sans succès.

Green Lantern essayera également mais sans succès. Et il aurait bien pu perdre son anneau dans cette course à la vitesse.

On a donc la réponse à notre question et on sait maintenant que Superman est trop lent pour attraper Flash. Et vous, vous êtes d’accord avec ce résultat ?

Check Also

La capsule des geeks

COMMUNIQUE DE PRESSE Bonjour à tous ! Kpsule Corp. ouvre ses portes et a le …

Laisser un commentaire